Cérémonie des Voeux au Monde Economique

Accablés par les crises. Malmenés par la révolution numérique, la transformation digitale et l’intelligence artificielle. Contraints par les normes et règlements. Trahis par les Gouvernants. Jetés en pâture à la vindicte populaire et pourtant ils entreprennent !

Cérémonie des Voeux de la Maison de l'Entreprise au Monde Economique

Mais qu’est-ce qui fait courir les chefs d’entreprises quand tout devrait les en dissuader ?

C’est le thème de la conférence débats qui sera, au cœur de la traditionnelle cérémonie de vœux au monde économique qui sera cette année encore co-organisée par le MEDEF Yonne, l’UIMM Yonne, la FFB Yonne et le Pôle Formation 58-89.

Il n’est pas prématuré de dire qu’il s’agira d’une soirée exceptionnelle et bien sûr d’un moment privilégié de convivialité, partagé par les Chefs d’entreprise et les Décideurs économiques icaunais.

Pour cette occasion, c’est l’une de nos grandes signatures nationales qui reviendra à Auxerre, puisque que Luc Ferry nous fera l’honneur et le plaisir d’échanger avec nous et de partager nos agapes.

Philosophe, ancien ministre, politologue, homme de médias et écrivain (il dédicacera d’ailleurs ses 2 derniers ouvrages), Luc Ferry est incontestablement l’un de nos plus brillants Esprits. Il s’attachera donc à éclairer la question ‘’des ressorts’’ qui animent les Entrepreneurs, alors que tout devrait semble-t-il les en dissuader…

Nous nous délectons à l’avance de la pertinence et de l’originalité de son propos et nous goûtons d’ores et déjà son phrasé savoureux. Mais attention ! Il n’y aura pas de place pour tout le monde (inscription obligatoire avant le 10 janvier)…

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici