Chargé/e Hygiène Sécurité Environnement

    Le chargé hygiène sécurité environnement (HSE) a pour mission de réduire les risques au travail : accidents, maladies professionnelles, incendies, pollution.

    Ce spécialiste de la sécurité en entreprise a un rôle de prévention. Vérifier le bon fonctionnement des alarmes, des cartes d'accès, des portes coupe-feu, organiser des exercices incendie pour le personnel est de son ressort, tout comme former les agents aux techniques d'évacuation et d'intervention. Le chargé de sécurité a aussi un rôle de contrôle. Au quotidien, il veille au respect des normes et des consignes qu'il a définies. De l'interdiction de fumer dans les bureaux au port du casque obligatoire sur le chantier, il passe tout au crible.

    Source : onisep.fr

    Formations

    MSc Manager Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement

    Le titulaire du Msc Manager QHSSE agit dans les domaines de la Qualité, Sécurité au Travail, de l'Environnement et du Développement Durable.

    Dans le cadre de la politique de l'entreprise, il conçoit et mets en place la stratégie QHSE, élabore et pilote un SMI en QHSE, analyse et gère les risques notamment environnementaux, ou encore établit un bilan carbone et initie une démarche RSE...

    Offres stage, alternance, emplois

    Animateur Sécurité Environnement H/F

    La Fournée Dorée recherche un Animateur.rice Sécurité Environnement H/F en CDD à Bassou.

    CHARGE(E) DE MISSION EHS CHANTIER

     

    L'entreprise Saint-Gobain dans l'Yonne recherche un.e chargé.e de mission EHS chantier en CDD.

    Préventeur sécurité et radioprotection (H/F)

    CERAP est à la recherche d'un Préventeur sécurité et radioprotection H/F